WTF?

L’idée est simple: à chaque étape de la relation son lot de jouissance… culinaire. Monsieur cuisine, madame rédige.

A l’origine de Koople Kitchen, il y a une cuisine, deux passions et Lucas et Jade.  Respectivement basco-corse et basco-bretonne.
#independenzia (non, on dec’)

On dit souvent que la cuisine, c’est du partage. Nous, on veut vous montrer comment séduire quelqu’un avec de la bouffe, parce que ça à marché pour nous alors sait-on jamais…Apprenez à cuisiner selon l’avenir de votre relation, et surtout selon le budget que vous voulez lui dédier (pas de question de temps, car quand on aime on ne compte pas!!)

Et puis comme nous on commence un peu à être un vieux couple, on s’est mit à faire des gâteaux… le dimanche aprés-midi… Mais comme on n’est pas si plan-plan que ça, on vous emmènera en promenades gustatives un peu partout, beaucoup près de chez nous. 

En bref, ferrer l’Amour à base de recette simples et peu chères, mais qui font leur effet. Une fois les premiers pas, séduire l’élue en lui dévoilant un peu plus vos talents, avec des plats sophistiqués mais pas show-off. Là, on y est. Pour être sur de conclure, assurez vos arrières et lui proposant des assiettes élaborés avec beaucoup de love. Et quand ça sera votre 20ème anniversaire de mariage grâce à nous, sortez-lui le grand jeu, avec des trucs qu’elle aime et qu’elle ne retrouve pas tout le temps.
Et s’il faut la faire sortir des carcans… Rendez-vous ici

Du kiff et du chocolat,
Nous. 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s